Les Crocs de Pyandonée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mallaroth
Mallaroth
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2022
https://crocdepyandonee.forumactif.com

Flottes et groupes pirates maormers connus dans ESO Empty Flottes et groupes pirates maormers connus dans ESO

Sam 19 Nov - 10:12
Source : Unofficial Elder Scrolls Pages

Voilà les flottes et groupes pirates maormers connus dans Elder Scrolls Online :

  • Les Vipères Marines (jeu de base ESO) : Une des flottes maormer faisant partie de la Grande Armada Pyandonéenne et obéissant au roi Orgnum, les Vipères Marines attaquèrent le Perchoir de Khernarthi, Auridia, les côtes de Prasin et de Malabal Tor, où ils prirent l'île des tempêtes un temps avec leurs alliés lamia. Ils s'allièrent aussi avec les altmers de l'Héritage Voilé avec la promesse de terres si le Domaine Aldmeri tombait. Ils sont connus pour dominer des Serpents de mer géants.

  • Les Coupe-Quilles (dlc la guilde des voleurs) : Equipage de pirates maormer dirigé par le capitaine Virindi l'esclavagiste, une mage des tempêtes. Ces derniers ont pour repère au débarcadère appelé la Crique des esclaves, à l'Ouest du Trépas des Cognées. On sait seulement sur qu'ils ont volé une longue-vue et ont fait des prisonniers.

  • Les Venins Bleus (dlc Dragonhold) : On sait peu de choses sur eux à part que ce sont des pirates maormer et qu'il ne semble rester que quatre survivants qui sont dispersés dans la région de Pellitine. On ne sait pas si les Venins Bleus étaient une flotte ou un équipage.

  • Les Squales des Tempêtes (Extension Summerset) : Une des flottes maormer faisant partie de la Grande Armada Pyandonéenne et obéissant au roi Orgnum, les Squales des Tempêtes sont dirigés par l'amiral Viscarne. Ils tentérent d'envahir le Couchant en attaquant et en prenant le Fort-Marée, Soltenure et le Val-Corail gâté.

  • Les Voiles Funestes (Extension High Isle et dlc Firesong) : Flotte de pirates maormer, les Voiles Funestes sont dirigés au départ par la reine de la flotte Taleria. Fidèles au départ envers le roi Orgnum et l'Armada Pyandonéenne, ils ont commencé à envahir les eaux de l'archipel des Systres sous le commandement de leur reine. Ils sont basé au Récif des Voiles Funestes, une île situé au nord-ouest d'Île-Haute. Ils ont aussi envahi le Regret du Charpentier à la recherche de magnétite et la côte nord d'Amenos. Après l'attaque contre le Récif des Voiles Funestes et la mort de la reine de la flotte, le seigneur des mers Nalos prit le pouvoir et promit d'immenses richesses si les Voiles Funestes renoncer à leur serment envers le roi Orgnum et le suivait. C'est ainsi que les Voiles Funestes devinrent des maormers renégats. Après la prise de pouvoir du seigneur des mers Nalos, les Voiles Funestes tentèrent de prendre le port de Vastyr sur l'île de Galen, Nalos voulant en faire son port pour faire de Galen son île-royaume et défier ainsi le roi Orgnum et toutes les flottes de Pyandonée. Malheureusement ils furent arrêté en partie par les Lames Dorées, d'anciens membres des Voiles Funestes resté fidèles à Orgnum.

  • Les Lames Dorées (dlc Firesong) : Anciens membres des Voiles Funestes, les Lames Dorées semblent avoir dirigé la flotte des Voiles Funestes, avant la prise de pouvoir du seigneur des mers Nalos. Restant fidèles à Orgnum et voulant abattre le traître, ils s'allièrent à la Maison Mornard pour défaire le Seigneur des mers à Vastyr, avant d'aider la Maison contre les druides. Pour cela, les Lames Dorées reçurent l'offre d'une trêve par le Comte Stefan Mornard, leur permettant à ceux-ci de s'amarrer à Galen en sécurité, ce que leur capitaine Siravaën accepta, cette trêve n'étant qu'entre Galen et les Lames Dorées.


Dernière édition par Mallaroth le Sam 19 Nov - 13:16, édité 2 fois (Raison : i)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum